Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

À tous les nostalgiques du multi de Halo 2, vous serez très certainement heureux d’apprendre que le multi du prochain volet du FPS de la Xbox s’annonce toujours aussi énervé. Dévoilées tout récemment sur le net, ces longues vidéos de gameplay de Halo 5 font la part belle au changement dans la continuité.

Vous risquez très fortement de ne pas être surpris par ce que vous vous apprêtez à voir. Une équipe bleue, une équipe rouge, des armes futuristes, la fameuse épée à énergie Covenant, les kills dans tous les sens, et un gameplay parfaitement huilé. Dans le fond, on n’attendait rien d’autre de ce nouveau volet de Halo, qui semble s’appuyer confortablement sur les bases solides laissées par les multijoueurs des jeux Bungie. Ici, du Deathmatch classique (rebaptisé Slayer, comme le groupe) dans la map Empire. À noter que ces vidéos sont issues de la bêta du jeu, et qu’elles ne représentent donc pas la version définitive. Pour voir plus de Halo 5, sachez enfin que la chaine Youtube de Ready Up Live met de nouvelles vidéos du jeu assez régulièrement. L’occasion de se familiariser un peu plus avec le titre, avant sa sortie l’année prochaine sur Xbox One.

Par Yox le

Plus de lecture