Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

À ce stade, vous devez tous vous être au moins demandé une fois si vous alliez craquer une nouvelle fois pour Grand Theft Auto V. Il faut dire que la version boostée prévue pour le 18 novembre sur PS4, One et PC a quelques arguments de poids à faire valoir. À commencer par des améliorations graphiques conséquentes !

Lors de sa sortie sur PS3 et 360, Grand Theft Auto V était déjà (et reste encore) une monstrueuse claque. Ce niveau de détails, ce monde ouvert gigantesque, cette distance d’affichage. C’est une évidence, nous ne sommes plus sur les GTA techniquement dépassés auxquels ont jouait sur PS2. Pour sa sortie sur les nouvelles consoles, GTA 5 a sorti sa plus belle robe, repoussant au passage pas mal de limites. Plus de détails, plus de textures, plus d’animations, bref : plus de vie. On vous laisse en juger par vous même avec cette vidéo comparative publiée par Rockstar. À noter que cette nouvelle version disposera également d’un impressionnant mode FPS ! Grand Theft Auto V n’a en tout cas pas encore fini de faire parler de lui.

Par Yox le

Plus de lecture