Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Plus d’un an et demi après la sortie du jeu original, on ne se lasse toujours pas de redécouvrir les tréfonds de l’état de San Andreas en qualité augmentée. Ce fut déjà le cas avec la version consoles nouvelle génération de Grand Theft Auto V, qui faisait office de belle petite claque graphique.

Aujourd’hui, c’est la très attendue version PC du jeu qui fait parler d’elle. Et pour cause, en optimisant les réglages graphiques, le hit de Rockstar rend plus beau que jamais. Sincèrement, ce jeu ne cessera donc jamais de nous surprendre. Prenez les ombres, les lumières, la végétation, les reflets, les textures, l’eau, et plus généralement le souci du détail apporté à cette ultime version. C’est tout simplement sublime. Voilà qui donnerait presque envie de se replonger une deuxième fois (ou bien une troisième) dans l’aventure. Enregistrée par le Youtuber Taltigolt et dénichée par le site américain VG274, cette série de vidéos en 4K ne rend même pas justice à la réalité graphique du jeu. Pour un meilleur résultat, on vous encourage donc à regarder ça en résolution max sur Chrome. C’est beau :

GTA V PC - NEWS01

Par Yox le

Plus de lecture