Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’était un secret de polichinelle : la surprise n’aura pas été totale lors de l’annonce de Elden Ring lors de la conférence E3 de Microsoft, de nombreux leaks ayants malheureusement déjà révélé l’existence de cette collaboration très attendue.

Si l’on ne saura jamais véritablement quelle réaction le public aurait eu en découvrant le nom du créateur de Game of Thrones associé au créateur de Dark Souls, le projet est désormais officiel et l’alliance actée. Le jeu développé par From Software et produit par Bandai Namco se présente comme un Action/RPG à la troisième personne que Hidetaki Miyazaki décrit comme « rempli de choses que nous n’avions pas pu faire dans la série Dark Souls ». Un titre qui devrait laisser beaucoup de place à la variété tactique pour en venir à bout, comme l’a déclaré l’intéressé dans une interview accordée à Xbox Wire. Attendez-vous également à en baver, From Software n’ayant pas pour ambition de rendre son jeu plus « accessible » qu’à l’accoutumée. Aucune date à retenir pour l’instant, mais une bande-annonce qui pose l’ambiance glauque et malsaine qui devrait entourer le titre. Un nouvel univers, une nouvelle mythologie : les bases d’un futur succès sont là.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture