Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On doit bien reconnaître que le roster de Tekken 7 manquait cruellement d’une armoire à glace en tenue de léopard qui utilise l’art de la capoeira pour décalquer des mâchoires à grand renfort de combos de l’angoisse.

Un vide qui vient heureusement d’être comblé par l’arrivée du personnage d’Eddy Gordo. D’ailleurs on parle d’arrivée, mais il s’agit surtout d’un retour, puisque ce bon vieux Eddy est présent dans la saga depuis Tekken 3 sorti en 98 ! Presque 20 ans plus tard, Gordo maintient sa forme légendaire, et dégaine quelques coups mythiques de son catalogue. Reste à voir s’il sera toujours possible d’accomplir des miracles en sprayant tous les boutons au hasard. C’est aussi ça qu’on aime avec Eddy, que vous soyez un expert ou totalement spectateur des actions qui défilent à l’écran, il se passe toujours de belles choses. On vérifiera tout ça le 2 juin prochain, date de sortie du prochain Tekken.

Par Yox le

Plus de lecture