Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Inutile d’y aller par quatre chemins, Dying Light est probablement l’un des plus gros défouloirs vidéoludiques de ces dernières années. Une véritable boucherie qui résulte du savant mélange entre monde ouvert, massacre de zombie en coop, et parkour vertigineux.

Si vous n’avez toujours pas mis les mains dessus, on ne peut que vous encourager à vous y intéresser de plus près. Tout particulièrement si vous avez deux ou trois autres collègues à enrôler. Vous risqueriez bien d’y laisser quelques gros fous rires entrecoupés de séquences absolument monumentales. Sorti il y a quelques mois, le jeu fut d’ailleurs un joli succès commercial, notamment grâce au bouche-à-oreille. Il n’est donc pas foncièrement étonnant de voir les mecs de chez Techland s’atteler à une extension. Et pas des moindres, puisqu’elle sera plus grande que le jeu original ! Vous avez bien lu. Il y a néanmoins une explication à cela. Baptisé The Following, ce nouveau scénario se déroulera en rase campagne. Pas forcément l’idéal pour enchainer les séquences folles de parkour, ou encore sauter de toit en toit. Histoire de compenser le manque, les développeurs ont prévu pas mal de nouveautés, dont un buggy flambant neuf et customisable, avec lequel vous pourrez vaporiser tout ce qui se dresse sur votre chemin. On vous laisse jeter un œil à ces 15 minutes de gameplay :

Dying Light - NEWS08

Crédit image entête (modifiée), Tony Moore. Retrouvez toutes les sublimes créations de l’artiste à cette adresse.

Par Yox le

Plus de lecture