Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le 19 novembre 2015. Si vous êtes fan de l’univers Star Wars, et accroc au gameplay ouvert des Battlefield, vous avez forcément déjà noté cette date dans votre agenda, rubrique « Très important ».

Maintenant que vous avez enfin eu l’opportunité de voir le jeu tourner dans la bêta, vous ne refuserez pas une nouvelle vidéo idéalisée qui n’a pas d’autre ambition que de vous en foutre plein la gueule. Vous savez, là où les vaisseaux se crashs à 3 centimètres de vos pieds, et où Dark Vador apparait par surprise juste derrière vous. Des trailer qui savent faire monter la sauce, bien qu’ils ne représentent en rien les conditions de gameplay réelles. Rien à voir avec le jeu final, tel que vous aurez l’opportunité d’y jouer, chez vous. Quoi qu’il en soit, c’est toujours de bon s’en prendre plein les dents. Plus que jamais, le jeu s’impose comme l’unique FPS dans la nature qui pourra détrôner Black Ops 3 en cette fin d’année. EDIT : Un nouveau trailer du jeu vient d’être dévoilé.

Star Wars Battlefront - NEWS09

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture