Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Longtemps tenu secret par les développeurs du prochain Batman, le mode multi débarque pour la première fois dans la série. Reste à voir si la recette fonctionnera aussi bien que pour le solo… D’ici là, regardez un peu le trailer ci-dessous.

Vous voulez connaitre le principe? Lâchées sur des maps que l’on suppose inspirées de l’aventure principale, trois équipes devront lutter pour imposer leur loi. La première est constitué du célèbre duo Batman et Robin avec tout ce que cela implique de gadgets. Les deux autres seront constitués de Bane et du Joker, chacun accompagné de 2 acolytes. Bien entendu, cet avantage numérique côté méchant permettra évidemment d’équilibrer les forces avec les justiciers masqués.

Le principe des trois équipes permettra des parties sous tension avec non pas une menace à surveiller mais deux. Reste à voir si les cartes ainsi que les compétences ne donnent pas trop l’avantage à un camp. Concernant la personnalisation, celle-ci se fera avant chaque match pour modifier son équipement, et son apparence. Il faudra encore attendre pour savoir le nombre de maps et si d’autres modes sont prévus. Pour rappel, Batman: Arkham Origins sortira le 25 Octobre sur PS3, 360, PC & Vita.

Par Spine le

Plus de lecture