Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Fruit de l’association entre le studio From Software et Sony Entertainement, Bloodborne est à coup sûr un titre qui devrait faire plaisir aux fans de Demon Souls et autres Dark Souls. Soit tout ceux qui aiment se faire mal en jouant à un jeu vidéo.

Grosse réponse anti-casual venue des terres nippones, Bloodborne se veut parfaitement inscrit dans cette lignée de titres punitifs, où la mort est généralement un événement auquel il faudra s’habituer. Si on avait eu droit à un trailer cinématique de toute beauté lors de l’E3 2014 (disponible en cliquant sur l’image de l’article), la prochaine exclusivité de la PS4 restait bien mystérieuse. Autant dire que cette vidéo de gameplay leaké arrive comme une bénédiction. Un trailer originalement prévu pour le Tokyo Game Show de l’année dernière, avant que l’équipe ne change d’avis. On doit donc s’attendre à quelque chose de plus beau, plus fin, bref qui a eu droit à un an de travail en plus.

Quoi qu’il en soit, c’est l’occasion d’en apprendre plus que ce action RPG hardcore, qui prendra place dans une ville sinistre à la fin du 19e siècle. Rongées par la maladie, et peuplées de fous dangereux, les rues sombres de la cité de Yharnam inquiètent autant qu’elles fascinent. On nous promet des affrontements au corps à corps bien plus dynamiques qu’un Demon Souls, renforcer par un choix massif d’armes blanches. On peut aussi apercevoir l’usage de magie, et de pouvoirs spéciaux. Enfin, il faudra également compter sur des phases plus orientées horreur, plongées dans le noir complet, équipé d’une simple torche… Bref, que du bonheur, qui devrait débarquer courant 2015.

Par La Redaction le

Plus de lecture