Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

A part un petit Halo part-ci par-là, les FPS nous opposants à des extra-terrestres ne sont pas à la fête, comme nous l’a prouvé le récent Aliens: Colonial Marine. Autant dire qu’Alien Rage a donc fort à faire pour convaincre.

Avec un retard de presque un an, Alien Rage nous propulsera dans l’espace dès le mois de Septembre. Le jeu nous mettra dans la peau d’un soldat chargé de protéger un minerai attirant la convoitise de plusieurs factions. Malgré le titre, on constatera pour l’instant que les ennemis sont plus humains qu’autre chose. Sachant que 21 types d’ennemis seront au rendez-vous, on peut se rassurer.

Pour continuer dans les chiffres, le soft comprendra 14 niveaux ainsi que 10 armes proposant deux modes de tir chacune. On doit l’avouer, l’aspect plutôt générique des premières vidéo ainsi que le passif de son studio ne nous rassure pas plus que ça, mais, le titre étant proposé uniquement en téléchargement, son prix pourra éventuellement lui pardonner ses lacunes. Pour cela, il ne reste plus qu’aux joueurs PC, PS3 et 360 à patienter.

Par Spine le

Plus de lecture