Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

DOOM. Quatre lettres et la promesse de voir l’Enfer s’offrir à vous, juste là, dans votre écran. Si l’envie grandissante de toucher à DOOM Eternal est plus que jamais présente, Bethesda joue avec nos nerfs à quelques jours de sa conférence E3 2019 en publiant un extrait tristement court mais diablement excitant.

La réussite du jeu de 2016, dont on se demande encore aujourd’hui qui du gameplay ou de la bande son est resté le plus gravé dans nos chairs, n’est pas le fruit du hasard. DOOM est le savant mélange entre brutalité et… Non, c’est là probablement le seul composant de la recette qui fait tenir le monstre sur ses pattes. Sérieusement, comment ne pas s’extasier devant un tel déchainement de violence ? DOOM Eternal n’a pas encore de date de sortie, mais la conférence de Bethesda qui se tiendra le lundi 10 juin à 02h30 du matin devrait nous l’apprendre. On vous laisse découvrir ces quelques secondes qui sont avant tout l’occasion d’apercevoir de nouveaux décors et ambiances pour le titre, sans oublier le retour de la tronçonneuse, encore une preuve supplémentaire s’il en fallait une, que DOOM n’a pas finit de nous tacher avec ses Glory Kills.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture