Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Lors de la conférence inaugurale de la QuakeCon 2018, Bethesda a dévoilé une très longue et très intense vidéo de gameplay de son nouveau jeu DOOM, levant le voile sur un jeu dopé à la testostérone d’une violence rare.

C’était la promesse de Bethesda lors de l’E3 2018 : le monde des mortels devait se préparer à découvrir toute la folie et l’horreur du nouveau Doom Eternal le 10 août. Si en plus de nous scotcher une fois de plus au fond de notre siège devant la fluidité et la brutalité de l’action à l’écran tout en écrasant nos tympans avec du métal sorti des enfers, on a également décroché une paire de fois la mâchoire inférieure devant la violence des nouveaux Glory Kills, tourné de l’œil devant le naturel déconcertant avec lequel le Doom Slayer utilise son grappin en l’enfonçant dans la cage thoracique d’un démon pour se propulser vers l’avant, ou encore la grosse nouveauté de cet opus : la possibilité de venir pourrir la partie d’un ami en prenant le contrôle d’un démon et faire passer un très mauvais moment au joueur adverse. Rajoutez à ça de nouvelles destinations et vous obtenez un projet ambitieux à la hauteur de la licence, qui devrait sans trop d’effort transformer l’essai réussi par l’opus de 2016.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !


*Gameplay à 1h16m22s

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture