Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le dernier jeu Devil May Cry s’est fait rincer par les fans hardcores de la licence. Signé de la main experte du studio Ninja Theory, le reboot DmC était pourtant un monumental beat’em all au gameplay luciférien, passible de provoquer l’addiction.

Aujourd’hui, les créateurs originaux de la licence (menés par le grand Hideaki Itsuno) reviennent avec un cinquième épisode qui semble célébrer un nouveau look pour le personnage de Nero, introduit dans Devil May Cry 4. Visuellement, ce dernier fait d’ailleurs furieusement penser au Dante du reboot de Ninja Theory, lorsqu’il retrouvait sa chevelure blanche en fin d’aventure. En dehors de ça, le premier trailer (un brin terne) nous fait craindre une légère carence dans le domaine de la direction artistique. Quoi qu’il en soit, le gameplay on ne peut plus furax rattrape aisément la chose, de la même manière que le tout dernier plan (qui marque le retour du Dante original) suffit à nous coller des frissons dans le dos.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web au bout de ce lien.

Par Yox le

Plus de lecture