Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Corvo. Le prénom n’est pas commun, et il ne passe pas inaperçu. En fin d’année 2012, c’est pourtant le mot que tous les gamers avaient à la bouche. Le héros de Dishonored, un FPS furtif qui créait la surprise. Depuis, tout le monde attend une suite, tout particulièrement depuis un très beau trailer sorti à l’E3 denier.

L’occasion de retrouver le fameux Corvo, un espion assassin qui devra mener à bien des missions d’infiltrations à haut risque. Sauf que surprise, il ne sera plus le seul personnage jouable. Emily Kaldwell, la jeune fille du premier opus sera aussi de la partie. Une bonne nouvelle qui ne manquera pas de faire souffler un vent de variété sur la série. Pour le reste, attendez-vous à retrouver cette direction artistique victorienne/cyberpunk à tomber à la renverse, un gameplay à la fois ouvert et exigeant, et une large panoplie de pouvoirs divers et variés. Comme dans le premier, ce sera à vous de faire vos propres choix. Il sera en effet possible de finir le jeu sans commettre un seul meurtre, chose qui aura des conséquences sur le scénario. Enfin, cerise sur le gâteau : le jeu est prévu pour l’automne prochain sur PS4, One et PC. Le 11 novembre prochain, plus précisément. Alors, heureuse ?

Dishonored - NEWS02

Par Yox le

Plus de lecture