Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous aussi vous êtes familier avec la fameuse licence de Rally depuis la PSone, réjouissez-vous. Codemasters vient de revenir aux premiers amours de la série Colin McRae en sortant Dirt Rally, un épisode (comme son nom l’indique) entièrement dédié à cette noble discipline.

Une excellente nouvelle, qui tranche avec l’approche plus grand spectacle que la série Dirt prône depuis maintenant quatre épisodes. Des feux d’artifices, de la musique forte, des modes de jeux plus accessibles, et des courses tout terrain agressives qui reléguaient la discipline maitresse au second plan. Néanmoins, on ne niera pas que les épisodes Dirt sont plutôt excellents pour ce qu’ils sont : du pur divertissement sur quatre roues, plongé dans un nuage de poussière. Aujourd’hui, la série revient néanmoins aux bases avec Dirt Rally plus axé simulation, qui propose d’enchainer les spéciales sans fioriture, à l’ancienne. La météo changeante, la nuit, et une jolie vue cockpit sont également de la partie. La bonne nouvelle ? Le jeu qui n’était disponible que sur PC, vient de sortir sur PS4 et One. On vous laisse découvrir quelques vidéos juste là :

Dirt Rally - NEWS01

Dirt Rally - NEWS02

Dirt Rally - NEWS03

Par Yox le

Plus de lecture