Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ils sont gros, ils sont affreusement charismatiques, ils éternuent la puissance de feu d’une dizaine de lances-flammes, et ils ont engloutis la moitié de la population mondiale au petit-déj : on veut bien sur parler des monstruosités de Evolve.

Aujourd’hui, le fameux titre coopératif des papas de Left for Dead s’illustre dans une toute nouvelle vidéo. Et on peut difficilement faire plus épique que ça. Un bon gros discours en voix off, une musique qui cale l’ambiance, des bruits de flingues qui se rechargent avant le déluge de balles… vous voyez où l’on veut en venir ? On ne sait pas vous, mais ces trailers cinématiques nous font toujours un petit effet. Prévu pour le mois de février prochain sur PS4, One et PC, Evolve est pour rappel un shooter coopératif dont le but sera de cartonner d’énormes monstres à 4. Petite subtilité : les monstres en questions sont contrôlés par un cinquième joueur ! Avant de partir en chasse, on vous laisse découvrir le fameux trailer. Il ne vous reste plus que quelques mois pour rassembler un quatuor de choc en ligne.

Par Yox le

Plus de lecture