Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Lorsque Netflix a décidé d’adapter la mythique saga de jeux vidéo Castlevania en série animée, on pouvait instantanément en imaginer le résultat final. Il faut dire que le vaste backgroud gothico-médiéval des différents épisodes de la saga Castlevania regorgeait de matériel idéal à l’élaboration d’une série animée.

Dans le cas de Diablo, on a un petit peu plus de mal à imaginer ce qu’une série animée pourrait donner. Et pourtant, la firme Netflix a bel et bien amorcé le projet d’une animation dédiée à l’univers du mythique hack’n’slash de Blizzard. L’info nous vient du producteur Andrew Cosby (également scénariste sur le film Hellboy), qui balançait l’info sur Twitter : « Je pense pouvoir confirmer que je suis bien en train de conclure les négociations afin d’écrire et de diriger la série Diablo pour Activision et Netflix. Je suis très emballé, et je pris le Royaume des Anges que tout se passe pour le mieux ». Bien évidement, le Tweet a depuis été supprimé, mais récupéré par Bloody Disgusting. Quoi qu’il en soit, le contexte ultra fouillé de la saga Diablo constitue effectivement un remarquable écrin diégétique pour tisser un nouveau récit créé de toutes pièces.

Il n’y a plus qu’à espérer que la nouvelle devienne très vite officielle. Dans ce cas, vous pouvez comptez sur nous pour vous en parler ici même, ou bien plu en profondeur dans les pages de notre revue pop culture, dont le cinquième numéro vient tout juste de sortir. 150 pages de pop culture, sans pub en tirage limité, que vous pouvez recevoir chez vous, maintenant, tout de suite !

Par Yox le

Plus de lecture