Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que Blizzard avait dévoilé sa version console de Diablo 3 lors de la conférence de la PS4, la date de sortie du titre est enfin fixée et la question de son exclusivité sur les plateformes de Sony est réglée.

D’ors et déjà prévu sur PS3 et PS4, aucun mot n’avait filtré sur une éventuelle version 360. Blizzard a donc profité de la révélation de la date de sortie pour annoncer son titre sur la console de Microsoft. En revanche, pas d’infos concernant la Xbox One. Les possesseurs des consoles actuelles pourront donc combattre les démons de Sanctuary dès le 3 Septembre.

Au rang des infos, on appréciera la possibilité de jouer aussi bien en local que online, et même de pouvoir jouer en local online. Fonction trop souvent délaissée. Bien évidemment, le tout sera localisé dans notre langue. Enfin, toute précommande se verra gratifiée d’un casque infernal permettant d’avoir un boost d’expérience à son porteur. C’est super gentils ça.

Par Spine le

Plus de lecture