Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Sortie d’outre-tombe depuis 2010, la licence Medal Of Honor a tenté de se refaire une place dans le monde du FPS. Malheureusement le respect des anciens ne suffit pas dans ce domaine.

Après un premier épisode aux ventes décevantes, Warfighter devait relancer la machine mais sans succès. Les joueurs ont en effet suivi les avis mitigés de la presse, que le président d’EA qualifie d’injustes, en boudant cet opus. L’éditeur a par conséquent annoncé qu’il remettait au placard la série afin de donner encore et toujours plus de Battlefield.

Ainsi, bien qu’il n’y ait  rien de précis, il y a fort à parier qu’un Battlefield tous les ans soit la direction vers laquelle l’éditeur tend. On peut donc se mettre à rêver d’une rotation entre les Battlefield à proprement parler et les Bad Company qui ont faient leurs preuves sur consoles. En revanche, si tel est le cas, il faudrait voir si la qualité ne sera pas impactée car les deux sont développés par le studio DICE.

Quoiqu’il en soit, cette année devrait marqué l’arrivée de Battlefield 4 avec on espère un meilleur solo. Les ventes devraient en toute logique suivre et donc enfin ravir EA vu les très bons résultats de Battlefield Premium avec pas moins de 2,9 millions d’inscriptions.

Par Spine le

Plus de lecture