Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les fans de Final Fantasy possesseur de PS3 pourront se faire plaisir avec la présence surprise de la suite critiquée de FFX comprise avec la remasterisation HD de ce dernier.

Le magazine japonais célèbre pour ses manga, Shonen Jump, vient de révéler la présence de Final Fantasy X-2 HD en bundle avec Final Fantasy X HD. Présent dans sa forme internationale (jusqu’à présente inédite en Europe) ce sera l’occasion de profiter de Last Mission, une quête annexe qui se situe après la fin, ainsi que de la possibilité de capturer des monstres et des personnages des deux jeux pour les faire combattre dans une arène. A vous les joies de pouvoir contrôler Auron ou bien Seymour.

Attendu pour cette année sans plus de précision, il a tout de même été spécifié que la la version Vita, comparée à sa grande sœur, ne comportera qu’un seul titre. Il faudra donc acheter chaque jeu individuellement. On espère que le prix sera donc réduit afin d’éviter de se faire arnaquer.

Par Spine le

Plus de lecture