Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le nouveau Deus Ex est sans conteste l’un des jeux les plus prometteurs de l’année. Sorti le 23 aout, Mankind Divided développe son univers avec un superbe court-métrage, qui pose la question des limites du transhumanisme.

Nous sommes en 2027. Les progrès de la science, de la médecine et de la technologie battent désormais à l’unisson. Une partie substantielle de la population possède des augmentations corporelles. Au début, il ne s’agissait que d’un bras, ou d’une jambe mécanique pour remplacer un membre perdu. Néanmoins, la technologie a poussé ses limites toujours plus loin, et s’est notamment liée au monde de l’armement militaire. Aujourd’hui, les super-soldats sont tous artificiellement augmentés. Et ils font peur. Alors qu’un mystérieux virus rend les augmentés hors de contrôle, le gouvernement prône un retour à l’humanité dans sa forme la plus organique. Une ségrégation s’amorce, menant à une guerre civile inévitable entre les augmentés et le reste du monde. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce trailer live-action rend hommage à la direction très cyberpunk, et à l’ambiance paranoïaque du jeu final. EDIT: Le trailer de lancement vient d’être dévoilé. Et honnêtement, le jeu est une tuerie. Plus de prose de notre part très prochainement.

Deus Ex MD Live 02

Par Yox le

Plus de lecture