Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

S’il y a un truc que l’on ne pourra pas nier au premier Destiny, c’est sa longévité. Sorti en septembre 2014, le jeu n’a cessé d’être alimenté par Bungie à grand coup de mises à jour et de contenus additionnels plus ou moins imposants.

Presque trois ans plus tard, il est temps pour la suite de pointer le bout de son blaster. Le premier teaser de Destiny 2 est avant tout placé sous le signe de l’humour. Mater cette vidéo, c’est un petit peu comme croiser un vieux pote d’études et voir ce qu’il est devenu. Vous savez que vous avez passé des bons moments ensemble, mais les choix de la vie ont fini par vous séparer. Avec Destiny, vous avez écumé les planètes, poncé les raids les plus punitifs, rejoué des missions en boucle pour débloquer des armes ultra-rares. Puis vous avez probablement fini par désinstaller le jeu, parceque vous en aviez fait le tour et que le devoir vous appelez ailleurs. Aujourd’hui, Destiny 2 est dans les starting block, et on espère que le jeu saura nous proposer un contenu encore plus conséquent que le premier jeu à sa sortie. EDIT: Le premier trailer vient d’être dévoilé. Une belle mise en bouche avant la sortie le 8 septembre.

Par Yox le

Plus de lecture