Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a un truc de totalement jouissif à voir des séniors vider un chargeur de M60 sur une voiture de police, ou bien égorger une passante pour la première fois dans Grand Theft Auto V. Ils ont beau afficher plus de 70 balais au compteur, sur GTA 5 nos retraités sont comme des gosses.

La chaine Youtube React a encore frappée. Depuis quelques années, ces mecs multiplient les expériences sociales liées aux jeux vidéos, et plus particulièrement aux écarts générationnels. Présenté par beaucoup de grands médias américains comme le mal incarné, le titre de Rockstar a su se construire une réputation à la fois auprès des joueurs, mais aussi auprès de ceux qui n’ont jamais touché à une console de leur vie. Il est donc intéressant d’observer les réactions de ces représentants du troisième age, qui partaient pourtant avec beaucoup d’a priori. Après trente minutes de jeu, le résultat oscille entre la fascination et l’horreur la plus totale. Une chose est sure : ils se sont tous pris au jeu. Et ça, c’est assez fou :

GTA 5 seniors - NEWS01

GTA 5 seniors - NEWS02

Crédit image (modifiée), Taringa.

Par Yox le

Plus de lecture