Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Comme vous le savez certainement, le prochain épisode de Battlefield délaissera les terrains militaires poussiéreux, pour une autre forme de conflit parfois tout aussi brutale : celui des malfrats contre la police. Et qui dit police, dit courses poursuites.

Et qui dit Battlefield, dit multijoueur ! Vous l’aurez compris, le mode multi de Battlefield Hardline compte bien rendre justice aux plus grands films d’action, en intégrant des courses poursuites complètement dingues dans ses parties multijoueurs. Il faut dire que la conduite de véhicules fait après tout parti de l’héritage historique du FPS de EA. Ici, c’est le mode Hotwire que les développeurs nous dévoilent. Un mode surboosté, dans lequel on nous promet notamment des fusillades à 100 kilomètres heures, la possibilité de créer des barrages routiers, de saboter les itinéraires, et de s’envoyer quelques mégas sauts bien sentis au passage. Bref, beaucoup de belles choses, dont on attend le meilleur dès le début de l’année 2015, sur PS3, 360, PS4, One et PC.

Par La Redaction le

Plus de lecture