Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Des indices sur la manette de la PS4

Le pouvoir dans vos mains

La chasse aux rumeurs continue et c’est au tour de la manette de la possible PS4 d’y passer. Des bruits de couloir faisaient déjà état d’un nouveau controller et les infos que prétend avoir Kotaku le confirmeraient.

Bien que la Sixaxis et la Dualshock 3 seraient compatibles, cette nouvelle manette possèderait de nombreux ajouts. Une de ses additions ne serait pas totalement inédite puisque le concept d’un écran tactile similaire à celui à l’arrière de la Vita. Le retour de la reconnaissance de mouvement originaire de la Sixaxis serait garantie.

L’apparition d’un bouton « Share » en revanche intrigue. Pouvant  être lié au partage d’infos sur les sites sociaux, certains pensent qu’il pourrait correspondre à la capture de screenshots. Une autre proposition fait référence directement à une autre originalité puisque la gestion des comptes pourraient être en cause. En effet, la PS4 aurait un système de connection multiple aux différents comptes PSN. Sur une même console, chaque joueur pourrait ainsi se connecter sur son propre compte en multi local. Une solution sympathique pour avoir ses infos de comptes ( trophées et éventuellement sauvegardes ) en permanence avec soit.

Le tout reste à l’état de rumeur mais il faut avouer que cela est assez alléchant. Et vous, qu’aimeriez-vous voir intégré dans les futures manettes des consoles next-gen?

Par Spine le

Plus de lecture