Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Des chatons deviennent les héros de Assassin’s Creed

Et encore un grand merci à internet

Vous n’en aviez certainement pas rêvé, mais ils l’on quand même fait : à quelques semaines de la sortie du très attendu Assassin’s Creed Unity, une chaine YouTube vient de franchir une nouvelle limite. Celle de la vidéo parodique avec des chatons.

Des félins dans la peau des assassins d’Ubisoft ? L’idée est signée Mr.TVCow. On y découvre nos petites boules de poils, affublées d’un joli petit capuchon que Altair et Ezio n’auraient pas renié. Ils courent, ils grimpent, ils sautent, et ils peuvent aussi faire mal. Bref, gare à l’overdose de moments mignons. Pour rappel, le prochain volet de la saga d’action / infiltration d’Ubisoft est prévu pour le 13 novembre prochain. En prime, on vous laisse découvrir les deux prochains volets dérivés de la saga. Tout d’abord, l’épisode PS3 et 360 Assassin’s Creed Rogue, et ensuite, le tout nouveau jeu en 2D qui se déroulera en Chine. Tout un programme.

Par La Redaction le

Plus de lecture