Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La fin des années 80 était une époque où tout était plus simple. Les ados n’étaient pas tous branchés sur des smartphones à 600 euros qu’ils changent tous les ans, ils s’extasiaient sur les Jurassic Park et autres Retour vers le futur, et la dernière drogue à la mode répondait au doux nom de NES.

Sorti en 1987, le premier Mega Man reste aujourd’hui encore un doux souvenir pour des millions de joueurs de l’époque. Un temps bien loin des jeux d’aujourd’hui, qui vous prennent doucement par la main. Une dure réalité que ces adolescents américains s’apprêtent à prendre de plein fouet. « La mort est à tous les recoins », « Ce n’est pas juste », « Quoi, je dois vraiment tout recommencer ? ». Voilà le genre de remarque que l’on peut entendre dans la toute nouvelle vidéo de la série Kids React to, dont le dernier épisode avec Maisie Williams (Arya Stark de Game of Thrones) est dispo juste là. Le choc des cultures :

Crédit image, CaptainFranko. Retrouvez tout le boulot du mexicain Jose Franco sur sa page.

Par Yox le

Plus de lecture