Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il en faut peu pour enflammer la toile. Avec un simple sondage sur Twitter le compte officiel de Def Jam Recordings nous a rappelé à quel point on a envie de revoir un jeu Def Jam sur nos belles consoles HD et nous replonge dans le doux souvenir des combats dans les rues de New York il y a plus d’une décennie.

Atlanta, Los Angeles, Chicago ou Miami : quatre villes qui pourraient accueillir les plus gros affrontements du rap game et autant de cadres urbains en mesure d’accueillir un roster qu’on imagine aisément comme dantesque, tout comme la soundtrack démentielle que seul un jeu Def Jam est en mesure de proposer. S’il est fort probable que le projet commence doucement à se concrétiser du côté de la maison de disque (et d’Electronic Arts ?), il faudra très certainement patienter un bon moment avant d’en apprendre plus sur cet hypothétique retour de la licence qui vient définitivement d’allumer la mèche avant de mettre le feu aux poudres comme jamais.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture