Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est sans conteste l’extension la plus attendue de Star Wars Battlefront. L’apothéose en quelque sorte, qui représente plus ou moins le fantasme ultime de tous ceux qui aiment les jeux vidéo, et le bijou science-fiction de George Lucas. Soit un sacré paquet de monde.

Justement titré Death Star, ce nouveau DLC du FPS de Dice quitte la stratosphère, vers une destination pour le moins iconique. Un indice, ce n’est pas une lune. C’est beaucoup plus mortel que ça. Si l’idée de prendre d’assaut l’Étoile de la mort avec tous vos super copains d’internet ne paraît pas assez réjouissante à votre goût, sachez que l’extension célèbre également l’arrivée d’un certain Chewbacca en tant que héros jouable. Face à lui, Bossk, que les fans de la première heure reconnaîtront sans mal comme étant un teigneux chasseur de prime Trandoshan, qui ne peut pas se saquer le moindre Wookie, Chewbacca en tête de liste. Au programme, cinq nouvelles cartes, des flingues, des véhicules, mais surtout un monde de jeu salement prometteur : le Poste de combat. Derrière ce nom on ne peut plus générique se cache une excellente trouvaille, peut-être même la meilleure de Star Wars Battlefront. Chaque partie se déroule en trois étapes. La première consiste à se mettre la misère dans l’espace entre X-Wings / A-Wings et TIE Fighters, la seconde vous fait débouler dans la Death Star pour un match sans pitié, enfin la dernière vous fait quitter la station pour un ultime match spacial, qui pourra se solder par l’explosion de l’Étoile de la Mort. On vous laisse jeter un oeil au trailer :

SWB DEATHSTAR 01

Par Yox le

Plus de lecture