Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Autre sensation de la conférence E3 de Bethesda, l’annonce surprise de DEATHLOOP, jeu développé par Arkane Lyon, le studio français derrière l’excellente licence d’infiltration Dishonored qui nous propose ici de partir à la rencontre de deux personnages livrant un combat à mort perpétuel sur une île dont ils sont les prisonniers.

« DEATHLOOP emmène les joueurs sur l’île chaotique de Blackreef, les plongeant dans une lutte éternelle entre deux assassins hors du commun. Partez à la découverte d’environnements époustouflants et de niveaux conçus avec minutie pour offrir une expérience de jeu immersive où vous serez libre de gérer chaque situation comme bon vous semble. Traquez vos cibles dans toute l’île afin de briser le cycle une bonne fois pour toutes. N’oubliez pas : la mort est un nouveau départ. » Le jeu qui se présente sous la forme d’un FPS survitaminé mettant en scène l’affrontement entre Julianna et Colt reste entièrement mystérieux sur de nombreux points. Bien qu’exposant les motivations personnelles des deux protagonistes dans son trailer, on se pose déjà tout un tas de questions, notamment sur le gameplay et encore plus sur la gestion et l’aspect « die and retry », le cœur même du titre. On vous laisse vous plonger dans le trailer de DEATHLOOP, bon visionnage !

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture