Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Mystérieux, malsain, vous êtes bien sur le nouveau trailer de Death Stranding

Le nouveau bébé de Kojima est toujours aussi cryptique

Vous n’allez pas comprendre le troisième trailer de Death Stranding. En fait, vous n’êtes pas censé le comprendre. Après tout, on parle quand même d’Hideo Kojima, soit le mec à qui l’on doit les trailers et les coups de communication les plus mindfuck de toute l’histoire du jeu vidéo.

Lorsqu’il était à la tête de la franchise Metal Gear, Kojima multipliait les bandes-annonces mystérieuses et souvent bardées d’indices bien réels. C’est presque devenu un jeu entre Kojima, la presse et le public. Le célèbre créateur a compris un truc : parfois, susciter l’étonnement et les interrogations s’avère être un procédé bien plus efficace que les images explicites. Alors nous y voilà, au troisième trailer de Death Stranding, son prochain jeu en monde ouvert à l’ambiance malsaine, dans lequel on retrouve les acteurs Norman Reedus et Mads Mikkelsen. Au menu du jour, 8 minutes au coeur d’une création embrumée dans un épais voile de mystères, de surnaturel et de soldats du futur faisant face à un mal invisible. On reconnaît clairement la patte du géniteur de Metal Gear Solid V, ou encore du projet avorté Silent Hills. On ne sait pratiquement rien du jeu, mais il a déjà fait le plus gros du travail : on est déjà pris jusqu’au cou dans son univers singulier.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 150 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Yox le

Plus de lecture