Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le voile de mystère qui enveloppe Death Stranding reste encore très épais. Tout ce que l’on sait, c’est que la prochaine production d’Hideo Kojima cristallise les attentes, et nourrit tous des fantasmes. Légitimes, lorsque l’on parle d’une légende du jeu vidéo, père de la saga désormais orpheline Metal Gear Solid.

La première bande-annonce de Death Stranding posait les bases de l’intrigue, avec un personnage reprenant les traits de l’acteur Norman Reedus, aka Daryl Dixon. Le même qui avait participé au projet avorté de l’horrifique et hautement prometteur Silent Hills, pour le compte de l’éditeur Konami. Le cinéaste Guillermo Del Toro faisait également partie du trio créatif de l’équipe de Silent Hills. Comme un ultime clin d’oeil, il a également été modélisé pour les besoins de cette nouvelle bande-annonce de Death Stranding, qui enfonce le clou en plongeant le spectateur un monde étrange. La vidéo introduit également les traits d’un acteur légendaire en la personne de Mads Mikkelsen, dont la carrière continue d’exploser. Cette vidéo de 4 minutes 30 pose l’atmosphère lugubre et mystique, tout en prenant le soin de ne rien dévoiler de plus. Une chose est claire : en entretenant le mystère, Hideo Kojima fait ce qu’il sait faire de mieux. Il brouille les pistes, nourrit la hype et accroît la désirabilité autour de son nouveau projet. Un art pour lequel il demeure le maître incontesté.

Par Yox le

Plus de lecture