Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

I’m Back ! Ces mots d’Hideo Kojima ont fait vibrer les fans du monde entier, désireux de se plonger tête baissée dans une nouvelle aventure inédite, tout droit sortie de l’un des cerveaux les plus géniaux de l’industrie vidéoludique.

Le papa de la saga Metal Gear Solid est définitivement passé à autre chose. Divorcé de l’éditeur Konami, le célèbre développeur embrasse une nouvelle liberté créative. Une renaissance qui se traduit par une toute nouvelle exclusivité sur Playstation 4. Baptisée Death Stranding, cette dernière se dévoile dans un premier trailer absolument énigmatique. On y découvre l’avatar numérique d’un acteur bien connu des fans de Walking Dead : Norman Reedus. Ce dernier devait d’ailleurs déjà participer au projet avorté de Silent Hills. Si on n’en sait pour le moment très peu sur Death Stranding, il est tout à fait possible que ce dernier soit la reprise spirituelle du projet de Silent Hills, dépouillé de la licence qui appartient toujours à Konami. Quoi qu’il en soit, on vous laisse jeter un œil à ce retour en force. Kojima nous surprendra toujours.

Death Stranding 02

Par Yox le

Plus de lecture