Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Tout le monde aime Deadpool. Le mercenaire égocentrique, antihéros sadique des plus adulés sur la galaxie Marvel s’apprête à venir faire un petit coucou sur Playstation 4 et Xbox One, au sein de son propre jeu vidéo !

L’engouement autour du film Deadpool n’a pas échappé aux mecs de chez Activision, qui viennent d’avoir la brillante idée de ressortir une version améliorée du jeu vidéo sorti en juin 2013. Un beat’em all totalement barré, qui restait un défouloir plutôt décent doté de pas mal de bonnes idées. Deadpool y faisait son show de A à Z, brisant sans cesse le quatrième mur pour molester verbalement le joueur, se substituer à ses commandes, ou encore se foutre allègrement de la gueule des graphismes de son propre jeu. Il faut dire qu’il y avait de quoi rire, puisque la technique était le véritable talon d’Achille de ce titre. Pour le reste, c’était du défouraillage dans tous les sens, du trash-talk omniprésent, et des moments totalement incompréhensibles parsemés de répliques incendiaires. Bref, du Deadpool tout craché. Heureusement, on nous promet des graphismes améliorés pour les versions nouvelle génération, qui sortiront le 20 novembre prochain pour la coquette somme de 50 euros. Bang Bang Bang !

Source image.

Par Yox le

Plus de lecture