Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Héros de comics injustement assez méconnu dans nos contrées, l’énorme Deadpool (que certain ont découvert avec Marvel VS Capcom 3, ou encore Spiderman Dimentions) s’apprête tout de même à débarquer  sur notre territoire. De quoi découvrir ce super-héros qui n’hésite pas à agrémenter ses aventure d’une sacré dose d’humour, de déconne, et d’une pointe de sadisme.

Dans la peau de Deadpool, il faudra contrecarrer les plans d’un magnat de la presse corrompu en le refroidissant définitivement. Bien évidemment, il ne sera pas le seul visage connu de la franchise puisqu’on pourra compter sur les apparitions de Psylocke ainsi que de Mister Sinister. Ce dernier aura par ailleurs une armée à sa disposition afin de nous barrer la route. Fallait pas.

Côté gameplay, tout un arsenal d’armes à feux et d’épées sera à disposition pour faire la fête à tout ce qui passe. Ce qui n’est pas sans évoquer le style d’un certain Dante du beat’em all culte Devil May Cry. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à minimum fin Juin pour profiter du titre sur 360 et PS3, en espérant que le peu de communication et les soucis rencontrés par le studio chargé du développement n’ai pas raison de la qualité du titre. Nous, on y crois encore. BANG BANG BANG !

VOIR TRAILER RVLG

Par Spine le

Plus de lecture