Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le jeu qui a sa place dans le Livre Guinness des records, en tant que survival-horror divisant le plus les critiques, s’apprête à faire son arrivée sur PS3 et en France.

Dès le 25 Avril, les possesseurs de PS3 de l’Hexagone pourront goûter à la version director’s cut de Deadly Premonition. Bien que possédant des graphismes honteux pour son époque et une jouabilité de chien galeux, le titre a su créer un buzz ainsi qu’une communauté de fans grâce à son univers souvent comparé à la fameuse série Twin Peaks, son approche monde ouvert, ainsi que pour son scénario imprévisible. La présence d’un humour à prendre au second degré, ainsi que de protagonistes tous plus extravagant les uns que les autres, ne sont pas non plus étrangers dans cette reconnaissance.

Quoi qu’il en soit, les joueurs courageux, désireux de tenter leur chance, pourront profiter du titre pour 40E avec en bonus du contenu téléchargeable et des scénarios additionnels. En plus du support du PS Move, cette édition promet une multitude d’améliorations dont de meilleurs contrôles et des graphismes HD mis à jour. Bien que l’on ne croit pas trop au miracle, les qualités du jeu suffiront peut-être à elles seules à attirer de nouveaux fans.

Par Spine le

Plus de lecture