Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous aussi vous avez poncé Assassin’s Creed Unity de fond en comble, vous serez certainement heureux d’apprendre que le premier gros DLC solo est maintenant dispo. Baptisé Dead Kings, ce dernier est d’autant plus intéressant puisqu’il vous est offert gratuitement.

Dead Kings, c’est un petit peu la boite de chocolats que l’on vous offre après vous avoir mis un énorme faux plan. Vendu au prix normal de 15 euros, Ubisoft avait décidé il y a quelques semaines d’en faire cadeau à tous les joueurs de Unity, suite aux problèmes liés à la sortie du jeu. De nombreux bugs qui avaient plongé Unity dans la tourmente. Voyez donc Dead Kings comme un signe de bonne foi, pour enterrer la hache de guerre. Toujours dans la peau de l’assassin Arno Dorian, ce contenu additionnel vous plonge en direction de Saint Denis, sa cathédrale, ses rues bondées, et ses tombeaux de rois déchus. Le joueur devra faire face à de tout nouveaux ennemis : les pilleurs, qui seront là pour vous mettre des bâtons dans les roues. Aux programmes : de nouvelles missions solos, ainsi que de nouvelles missions coop. Si le cœur vous en dit, on vous encourage fortement à jeter un œil à ce trailer de lancement, avant de vous jeter sur les plateformes de téléchargements dès le 13 janvier.

AC Ded Kings - NEWS01

Crédit image (modifiée), Braggadino. Retrouvez toutes les sublimes créations de l’artiste sur sa page perso.

Par Yox le

Plus de lecture