Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Tandis que l’année commence à peine, les rumeurs ne cessent d’affluer sur les prochaines consoles de Sony et Microsoft. Le chemin risque d’être long jusqu’à l’E3.

En effet, cet E3 est quasiment garantie d’être centré sur ces dernières avec des conférences qui seront à coup sûr intéressantes, ça changera. Par contre il y a de fortes chance que cet évènement ne soit pas celui des annonces. Pas mal de spécialistes sont persuadés que chacun des constructeurs tiendra une conférence plus tôt dans l’année afin d’attirer tous les feux des projecteurs sur leur bébé. Nous voici donc dans la psychose la plus totale au moindre salon ou évènement incluant la présence d’un des deux.

Pour en revenir aux machines, rien de spécialement neuf à se mettre sous la dent. Elles devraient concurrencer la puissance des meilleurs PC actuels et la logique des consoles courantes devrait continuer. Ainsi on aurait plus de multimédia et une distribution digitale toujours plus présente. La possibilité d’un dispositif anti-occasion n’est pas à exclure mais pour le moment rien n’est sûr.

Enfin le prix des deux concurrentes pourrait être la vraie bonne surprise puisque tout semble à croire qu’il s’orienterait vers les 400$ ( donc 400€ logiquement chez nous ). Le tout serait attendu pour au plus tard la fin de l’année au moins pour l’une des deux comme la plupart des rumeurs le disent depuis un bon moment.

Et vous, êtes-vous autant sur les dents que les journalistes ou vos consoles suffisent à combler cette attente ?

Par Spine le

Plus de lecture