Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si jamais le duel entre l’U.R.S.S et les USA vous a toujours fait rêver et que James Bond vous fait kiffer, il se pourrait bien que le jeu de Dynamighty vous comble de bonheur.

L’histoire se déroule en pleine guerre froide et vous propose d’incarner un espion charger de stopper deux super-puissances, tout ça pour éviter que leur course à l’armement se finisse par la destruction de l’humanité. Pour cela, il faudra s’infiltrer et saboter toute sortes de choses dans un univers en 2D. Des scènes de gunfight seront présentes et demanderont de viser précisément vos ennemis. Rien de bien frénétique, mais là n’est pas l’atout principal.

Possédant un style graphique particulier très rétro, les développeurs ne cachent pas leur référence à Flashback notamment. On espère un aussi bon résultat et ce n’est pas le premier trailer disponible qui nous inquiètera à ce sujet. Titre pour un seul joueur, CounterSpy devrait tout de même proposer de défier vos amis un peu au-delà du classique tableau des scores. Développé pour la PS3, la Vita ainsi que les mobiles, il faut encore patienter pour avoir un prix et une date plus précise que l’année 2013.

Par Spine le

Plus de lecture