Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La toute-puissance de la saga Dragon Ball dans le domaine des jeux de combats n’est plus à prouver. Des cultissimes épisodes Budokai, aux très brutaux Tenkaichi, en passant par le récent Dragon Ball FighterZ. Mais cette fois-ci, il n’est pas question d’un jeu qui consiste à se mettre sur la face entre potes.

Vous le connaissiez peut-être sous le nom de « Project Z ». Aujourd’hui le fameux action-RPG se déroulant dans l’univers d’Akira Toriyama se montre sous un nouveau jour. Dragon Ball Z Kakarot (c’est son nom) promet de revenir sur les événements marquants d’un manga au-delà du culte. Vegeta, Freezer, Nappa, ils ont tous répondu présents dans cette nouvelle revisite dont on espère que le meilleur. Pour ceux qui veulent en savoir plus, les premiers retours parlent d’un système de progression par niveaux, dans un monde ouvert où il sera possible de combattre avec la caméra dans le dos, mais aussi de lancer une petite partie de pèche. Le potentiel du jeu est là, il ne reste plus qu’à concrétiser. Il y a en tout cas une énorme carte à jouer dans cet univers foisonnant !

Credits : Bandai Namco

Credits : Bandai Namco

Par Yox le

Plus de lecture