Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne voudrait pas dire que Fighter Z est le jeu Dragon Ball que l’on attendait depuis des années, mais ce n’est vraiment pas loin. Avec des combats en 2D furax au possible, le prochain jeu adapté du manga culte promet une intensité à son paroxysme.

Des combos de l’extrême, des attaques spéciales aussi dévastatrices que fan-service et un gameplay que l’on espère beaucoup plus précis : avec Fighter Z, la licence des jeux Dragon Ball pourrait bien tomber dans une exigence de jeu que l’on attendait plus. Que l’on s’entende bien, les anciens jeux Dragon Ball ne sont pas non plus des jeux pour noobs de l’infini, mais leur accessibilité a toujours cherché à coller avec un public souvent très large. Prévu pour le début d’année prochaine, Fighter Z semble prôner une nouvelle approche dans la lignée des jeux Dragon Ball. On retrouverait presque un petit feeling Budokai, le tout saupoudré d’affrontements en 3vs3, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

ON PARLE DE GAMING ET DE CULTURE POP DANS NOTRE MAGAZINE QUI SORTIRA L’ANNEE PROCHAINE. PRE-ABONNEZ VOUS AUJOURD’HUI, CA NE VOUS COUTERA RIEN AVANT 2018 !

Par Yox le

Plus de lecture