Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur la trame de Dragon Ball. Il n’y a plus de certitudes ni de faits encrés dans le passé. Comme pour le premier jeu, le scénario de Dragon Ball Xenoverse 2 s’apprête à tout remettre en question.

Et vous l’aurez compris, ce sera au joueur de remettre de l’ordre dans un continuum espace-temps en pleine débâcle. Une fois n’est pas coutume, vous allez devoir concevoir un personnage de la tête au pied, via un outil de personnalisation plus poussé. Il ne restera plus qu’à intégrer le vaste monde du jeu, qui peut se résumer comme la fusion improbable entre un MMORPG et un jeu de combat traditionnel. Une innovation que personne ne réclamait à cor et à cri, mais qui ne manquera pas d’apporter un brin de diversité à des adaptations vidéoludiques qui se sont trop souvent reposées sur la popularité de la licence. Namco Bandai prend des risques, et on ne peut que leur tirer notre chapeau. De son côté, le gameplay s’annonce toujours aussi nerveux. En espérant que le jeu soit à la hauteur du manga culte d’Akira Toriyama. Réponse le 28e matin du mois d’octobre prochain. EDIT: Pour sa sortie, le jeu vient de lâcher un ultime trailer.

DBX2 01

dbx2-launch-01

dbx2-launch-03

dbx2-launch-02

dbx2-launch-04

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture