Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bien qu’imparfait, Dragon Ball Xenoverse reste l’une des meilleures adaptations récentes du manga d’Akira Toriyama. Avec son roster impressionnant, et son mode aventure assez inédit, Xenoverse a eu moins eu le mérite d’essayer de nouvelles choses.

Le risque s’est d’ailleurs avéré payant, puisque le titre s’est plutôt bien vendu. En toute logique, Bandai Namco y a vu une opportunité, et semble déterminé à réitérer l’exploit. Le premier trailer de Dragon Ball Xenoverse 2 annonce une poursuite du concept creusé dans le premier volet, soit une création poussée de personnages, et un gameplay qui se veut fidèle à l’intensité de l’animé. On y découvre d’ailleurs la mise en images d’un arc narratif alternatif, qui s’éloigne de l’histoire originale. D’ici là, on nous promet un monde plus vaste, bourré de détails, et surtout « le jeu le plus complet de l’histoire de Dragon Ball ». Les promesses sont là, il n’y a plus qu’à attendre le résultat final, qui sera dispo sur PC et consoles new-gen plus tard dans l’année.

DB X2 T1 01

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture