Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est le calme avant la tempête. Le moment de flottement, ultime rempart avant le déferlement de violence, et de morts aussi frustrantes qu’expéditives. La cinématique d’intro de Dark Souls 3 est à la hauteur de ce que l’on attend du jeu : grandiose.

Un souffle épique dans les cheveux, de la poussière plein les yeux, l’odeur de la mort dans les narines, le sang épais des dragons qui s’écoule lentement le long d’une armure argentée. Certains le considèrent déjà comme le prochain jeu de l’année. Ce qui est certain, c’est que From Software a donné naissance à tout un genre au sein du jeu vidéo. Ils sont revenus aux fondamentaux, et bien au-delà. Ils dominent en maître dans le royaume sans pitié qu’ils ont fondé de leurs propres mains. Après un Bloodborne aussi vicieux que magistral, Dark Souls 3 s’annonce des plus brutaux. Avant de vous en prendre plein la gueule le 12 avril prochain, on vous laisse jeter un œil à la somptueuse cinématique d’intro. Notez que si vous le premier sur Xbox, un code pour le premier Dark Souls vous sera offert. Embrace the darkness.

DS3 03

DS3 04

DS3 02

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture