Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que l’impatience générale gagne la population, Dark se laisse un peu apercevoir avec un trailer de gameplay. Comment ça personne ne connait ce jeu ? D’accord, on avoue que ce titre est passé assez inaperçu (c’est ça de reste dans l’ombre). Pourtant, il pourrait se révéler plus que sympathique. Jugez plutôt !

Malgré des signes de vie aussi nombreux que ceux d’un comateux, Dark à ce qu’il faut pour devenir une des petites surprises de cette année. Dans la peau du vampire Eric Bane, il faudra retrouver sa mémoire en affrontant la très puissante société Geoforge. Pour cela, il sera nécessaire de se la jouer infiltration  mais aussi foutre des mandales quand cela sera nécessaire. Comme le montre la vidéo, les pouvoirs devraient rendre la tâche bien plus aisé. Mettre un ennemi à terre à distance ou avoir une sorte de vision sonar, c’est toujours un plus.

Pour le reste, il faudra en revanche se fier au dire des développeurs. Ainsi, des décors asse variés devraient être au programme avec notamment des châteaux ou des boîtes de nuits. Il y aurait aussi des batailles avec la présence d’alliés à nos côtés. Avoir le soutien de ghouls et d’autres vampires, ça a de quoi rendre certaines joutes très sympathiques. Ajoutons enfin à cela une esthétique savoureusement comic qui rappelle fortement un certain Darkness 2 !

En revanche, les possesseurs de PS3 peuvent rentrer chez eux puisque le soft est réservé à la 360 et au PC. Pas de date précise pour l’instant mais on espère que Dark laissera un peu tomber la furtivité afin de se faire connaître du grand public.

Par Spine le

Plus de lecture