Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous n’avez pas l’estomac bien accroché, ou bien que vous n’êtes pas à 100% certain de votre petit dej, c’est le moment de faire demi-tour. Réalisée Danny & Michael Philippou de la chaine Youtube de RackaRacka, cette vidéo des fatalités de Mortal Kombat dans la vraie vie est à la hauteur des attentes générées par son illustre modèle : violente, gore et totalement gratuite.

Sincèrement, on a encore du mal à s’en remettre. Tout commence par un BBQ posé dans l’arrière-cour d’un jardin. On s’amuse, les côtelettes sont sur le grill, l’ambiance est festive, ça se chambre un peu. Bref, une aprèm comme vous avez du en passer des millions cet été. Jusqu’au moment fatidique où un type fait la réflexion qu’il ne fallait pas faire. S’en suit une espèce de montée en puissance dans l’horreur, qui ferait pratiquement passer l’infâme (mais excellent) Mortal Kombat X pour un jeu tout public. C’est une chose de le voir en jeu vidéo, c’en est une autre de le vivre en vrai. Bonne chance à tous.

Mortal Kombat - NEWS04

Source image.

Par Yox le

Plus de lecture