Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous n’en aviez pas assez eu avec la première vidéo de gameplay incroyable de Cyberpunk 2077 ? Vous n’étiez toujours pas convaincu de l’incroyable potentiel artistique de la bête ? Attendez de voir la dégaine ultra-badass de Keanu Reeve dans le dernier trailer du jeu.

Bon, on ne va pas se mentir, le prochain bébé des créateurs de Witcher 3 s’annonce spectaculaire sur tous les plans. Avec ou sans Keanu Reeves, on était déjà sur une claque intergalactique en approche de nos frêles joues innocentes. Aujourd’hui, la confirmation arrive sous la forme de deux nouveaux trailers survoltés, dopés aux néons et aux augmentations. Une direction artistique aux accents de Blade Runner sous acides, des héros qui n’auraient pas fait tâche dans Deus Ex, et une bagnole qui ressemble à la version 3.0 de Kit dans Knight Rider. Bref, l’écrin parfait pour voir évoluer l’interprète principal de Matrix et John Wick. Au fait, vous voulez connaître la dernière ? Sortie prévue pour le 16 avril 2020 !

Par Yox le

Plus de lecture