Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après avoir soulevé la foule lors de son apparition à l’E3 dernier, tout en remuant les tripes des journalistes présents sur places à qui CD Projekt Red avait préparé une belle séquence de gameplay behind closed doors, le commun des mortels peut enfin poser ses yeux sur le futur hit des développeurs de The Witcher.

-WORK IN PROGRESS – DOES NOT REPRESENT THE FINAL LOOK OF THE GAME- une petite phrase qui reste bien accrochée à l’écran durant ces 48 minutes de présentation, histoire de vous rappeler à tout moment que même si ce que vous voyez est complètement fou, le studio polonais est loin d’avoir atteint ses objectifs. 48 minutes de pur gameplay pour se familiariser avec Night City, cité dystopique pleine de vie, de vice et sublimé par un cycle jour nuit qui nous promet un terrain de jeu bluffant. Interaction avec les PNJ, augmentation des capacités physiques du personnage, missions, exploration en véhicule, gun fights… Tout y passe et plus encore avec la promesse que votre histoire et vos interactions auront un impact déterminant sur votre expérience de jeu avec une tonne d’embranchements scénaristiques, Cyberpunk 2077 ne manque décidément pas d’arguments et CD Projekt n’a pas fini de nous faire saliver avec toutes ses promesses.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture