Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le profanateur de tombes que se révèle être Kickstarter a encore frappé. Cette fois-ci, c’est au tour du bon vieux point’n’click pervers Leisure Suit Larry. De quoi revivre la crise de la quarantaine de notre cher Larry dans les meilleures conditions.

Supervisé par son créateur original Al Lowe, Leisure Suit Larry in The Land of the Lounge Lizards: Reloaded (c’est le nom complet) vous permettra de revivre les aventures de cet informaticien de 40 ans, prêt à tout pour perdre sa virginité. Pour l’occasion, il aura le droit à un petit lifting avec de nouveaux graphismes. Un peu à l’image des excellentes rééditions des Monkey Island !

Les fans pourront aussi apprécier le retour du scénariste ( Josh Mandel ) afin de respecter la trame de l’époque. Grâce à cette réunion, nous auront le droit à des décors et des énigmes revisités. On appréciera l’effort. Plus surprenant, la présence du compositeur de Journey devrait assurer une bande-son de qualité. Pour profiter de cette ode à la luxure, il ne reste plus qu’à attendre le mois de Juin pour le télécharger aux environs de 11E sur PC, smartphones, et espérons un jour sur console !

Par Spine le

Plus de lecture