Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Cuphead est incontestablement l’un des jeux les plus prometteurs du moment. Au-delà de son esthétique savoureuse digne des vieux dessins animés des années 50, ce jeu de plateforme semble être d’une exigence à toute épreuve. Bref, old-school jusqu’au bout des ongles.

La grosse particularité du jeu étant qu’il a entièrement été dessiné, et colorié à la main. Les musiques jazz frénétiques qui accompagnent l’action ont elles aussi été enregistrées spécialement pour le jeu, dont l’esthétique cartoon / VHS risque de mettre à la ramasse bien plus d’un blockbuster. Prévu sur PC et Xbox One l’année prochaine, ce die’n’retry dans la plus pure tradition vient de se dévoiler dans une vidéo de près de 11 minutes. Un bon moyen de se familiariser avec Cuphead et Mugman, qui ont pactisé avec le diable. Les deux héros devront s’en sortir dans une aventure co-op qui promet de grands moments de crispation, des boss épiques et des décors chatoyants. Vivement la sortie.

Cuphead 03

Cuphead 04

Cuphead 02

Cuphead - NEWS05

Cuphead - NEWS04

Cuphead - NEWS3

Par Yox le

Plus de lecture